Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupid Chronicles
28 janvier 2011

Les bonnes résolutions, ça n'a jamais été mon fort.

En général, je fais tout le contraire. Du coup, j'ai préféré faire la liste de ce que je continuerai à faire, on sait jamais...

Les trucs du genre fumer des cigarettes en se disant "après ce paquet j'arrête". Me ronger les ongles. Ne pas passer mon permis. Penser "il faut que je fasse un régime" en grignotant des saloperies. Rêvasser (un peu trop). Faire des listes qui ne servent à rien. Ne pas ranger mon bureau et continuer à faire mes devoirs sur mon lit. Passer trop de temps dans ledit lit. Dormir jusqu'à pas d'heure. Chercher des images de petits animaux trop meugnons sur Google. (et les mettre en fond d'écran) Acheter des trucs inutiles, ou que je ne mettrai jamais. Ne pas décrocher lorsque mon écran affiche "banque Popu...". Pleurer pour un rien. Etre niaise.

Quelques mois, et cinq kilos en plus plus tard, je suis toujours là.

Je vous souhaite une excellente année 2011, pleine de douceur, d'amour et de niaiseries.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop cool de voir du nouveau par ici ! Même si on est déjà en février, bonne année à toi aussi ! :)
M
Hééé, contente que tu sois passée "par chez moi" pour me signaler ton retour !<br /> <br /> J'espère que ca va mieux, et que 2011 sera une belle année pour toi, pour moi, pour tout ceux qu'on aime :)<br /> <br /> Au plaisir!
Stupid Chronicles
Publicité
Stupid Chronicles
Publicité