Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupid Chronicles
31 mai 2010

A l'école, il m'est arrivé avec des copines de faire certains contrôles en duo, mais je n'ai jamais copié.

Mais là, j'ai touvé son idée vraiment très sympa, alors je la copite.

J'ai 7 kilos en trop. J'aime les Kickers et les chaussures de pétasse-avec-10cm-de-talons-que-je-ne-mettrai-jamais-parce-qu'elles-me-font-mal-aux-pieds. Mes yeux virent au vert ou au bleu selon mon humeur. J'ai une centaine de magazines accumulés depuis 2005 dont je n'arrive pas à me débarrasser. Mes cheveux sont chatain-banal. J'ai un chat débile qui mange mes cheveux et qui louche, en plus. Il y a trois jours, j'ai quitté celui que j'aime parce que ça ne marchait pas entre nous. J'aime rester toute la journée en pyjama dans mon lit à regarder des films. Je suis entière : c'est tout ou rien. J'avais commencé un collection de doudous, c'était un peu la honte, en même temps, j'ai une réputation de fille niaise à entretenir, alors je vais peut-être la continuer. J'aime l'image idyllique et fausse de l'enfance que l'on se construit. Je suis excessive. Je n'aime pas la télé (et je ne suis pas la seule!). L'avenir m'angoisse terriblement. J'ai une constellation de grains de beauté à côté de mon nombril. Et, il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dit : je suis très lucide quant au monde qui m'entoure et à l'absurdité de la vie.

Ah oui, j'oubliai. Je suis une princesse. Hinhin. Nan, j'rigole.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jaime beaucoup cet article. Très jolie définition de toi :)<br /> Mais tu as oublié de dire que tu etais une fille et une soeur géniale, attentive, intelligente,rigolote et que tu avais toutes les qualites du monde! Ha aussi que tu racontes pas mal de chose a Quentin alors que t'es pas censée le lui dire!Lol. Pas grave..<br /> Je t'aime <3
M
Hey mais en faite, ton article ressemble beaucoup au mien, alors j'suis obligée de dire que j'adore ça :DD<br /> <br /> Magnifique définition de toi ;)
M
Héhé, aucun rapport avec ton article (désolé) mais<br /> Bonne fête :)
Stupid Chronicles
Publicité
Stupid Chronicles
Publicité