Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupid Chronicles
15 juillet 2010

En ce moment, je vis chez mon Papa, in Limoges-city.

Et comme je suis une (heureuse) fille de parents divorcés, dans l'appart paternel, il y a aussi mes deux soeurs, et mon frère (enfin quand il ne fait pas la nouba ailleurs).

Et donc, les vacances à quatre, tous seuls dans l'appart, pendant que Papa est au boulot, ça ressemble à un concours de celui qui fera le plus chier les autres.

Mon frère, il a opté pour la stratégie du cri. Genre, quand on dort, il vient, il crie dans nos oreilles, on a peur, on risque la fuite urinaire à chaque fois. Des fois, j'aimerais bien faire pipi dans son lit, pour me venger, mais j'ai trop honte, c'est vraiment malpoli de faire ça.

Ma soeur, elle, s'est transformée en l'effroyable tord-nénés. En gros, elle s'amuse à pincer, voire tordre les tétons de tout le monde, ça la fait beaucoup rire, nous en revanche, on chiale beaucoup. Quelle pute (comme quoi, regarder secret story, ça n'arrange pas). Je pense qu'elle a un complexe d'infériorité. Un jour, je vous montrerai une photo de mes nichons et des siens, vous comprendrez. Mouhahaha, j'suis une connasse. J'adore.

Ma petite soeur, quant à elle, bah... elle est tout le temps chiante en fait. Alors pendant les vacances ça change pas. Roh, j'exagère à peine.

Et moi? vous demandez-vous, en trépignant d'impatience. Je me suis découvert une nouvelle passion : le chant. Je mets des chansons en anglais, et je chante à tue-tête, toute la journée. Et comme des fois je comprends pas, les paroles, ça ressemble à du suédois. Et puis, bien sûr, je chante devant la télé, c'est plus marrant. Plus tard, elles me remercieront de les avoir empêchées de suivre les débilités à la télé.

Et si vous êtes gentils, un jour, je vous publierai un extrait de mes essais vocaux. Hein, que vous êtes contents?

Par ailleurs, comme vous aurez pu le constater, ma famille est constituée de sérieux barjos. Ceci expliquant cela, je vous prierai , à l'avenir, de faire preuve d'indulgence envers moi.

C'est pas ma faute.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu ne serais pas un peu malheureuse s'ils n'étaient pas aussi atteints ??<br /> Car après tout, ca te donne de quoi écrire des billets, et en plus, ca te fait vivre des trucs supra méga giga trop bien xD<br /> <br /> <br /> Allez, courage ! :)
Stupid Chronicles
Publicité
Stupid Chronicles
Publicité