Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupid Chronicles
10 juin 2010

Des fois, dans les films, y'a des trucs qui m'énervent plus que tout.

Et qui me turlupinent toute la nuit, après.

Mais des trucs graves, hein.

Genre : pourquoi dans les films d'apocalypse, d'action, ou d'horreur, les filles portent des chaussures à talons?

Par exemple dans Prédictions, la nana dit qu'elle va se changer, parce qu'ils doivent aller se cacher dans une grotte, pensant que ça va les protéger des rayons du soleil qui vont venir brûler la surface de la terre (mais en fait, non, c'est le soleil le plus fort). Mais cette idiote, elle revient avec des talons.

Moi, si un jour c'est la fin du monde, en décembre 2012 par exemple, hinhin, je mettrai mes Kickers. C'est beaucoup plus facile de courir. Même quand je sors le soir, et que je mets des chaussures de filles qui me transforment en nana trop bien foutue (alors qu'en fait, c'est pas vrai, c'est un piège), je flippe toute la soirée en me disant "pitié faites qu'on soit pas obligé de courir parce que sinon je vais tomber avec ces échasses". Me demandez pas pourquoi on devrait courir, j'en sais rien, mais on sait jamais. Avec une imagination débordante comme la mienne, surtout.

Alors, à chaque fois, ça me met hors de moi. J'ai envie de lui dire à la fille "bah ouais connasse, si t'avais mis des baskets, bah tu serais allée plus vite, et le tueur t'aurais pas chopée", ou alors "bah oui, tu t'es tordu la cheville et tu t'es ramassée, bien fait, fallait laisser tes Louboutin au placard, c'est pas fait pour te sauver la vie ce genre de godasses" (quoique, le talon, en cas d'agression, ça pourrait être efficace).

Pareil : les princesses, ces sales égoïstes. Quand elles ont trouvé leur Prince, allez hop, tous les petits animaux, ils retournent à la forêt. Alors que ces choupitromeugnons, ils les ont aidées à faire le ménage, à coudre une robe de bal, à s'échapper de la chambre fermée à clé par la marâtre.

Les putes. Moi, si j'avais des petits lapins qui parlent, des écureuils qui chantent, et des oiseaux qui m'aident pour le ménage et qui font des gateaux, je les laisserais jamais tout seuls. Ils habiteraient avec moi dans mon studio ma maison. Heu, que dis-je, dans mon château.

Parce qu'à mon avis, c'est pas le Prince qui le ferait, le ménage. (Oh, j'rigole, ils dormiraient tous avec le Prince et moi (la Princesse donc)(c'est important de le rappeler), dans notre grand lit à baldaquin, et ils seraient tout doux et on ferait des câlins tous ensemble, et ça serait trop bien)(ce qui, dans la vraie vie, serait techniquement impossible car ils souilleraient nos draps de satin)(parce que, en fait, je précise au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, dans les dessins animés, les animaux ne font jamais caca)(personne ne fait caca d'ailleurs)(bref)(on s'en fout).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ptdr! Et ta connerie elle fait caca oui?! <br /> Cest quoi des choupitromeugnons? Mdr. <br /> Jaime bien lui aussi!
Stupid Chronicles
Publicité
Stupid Chronicles
Publicité