Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupid Chronicles
11 juin 2010

Il y a un être important dans ma vie dont je ne vous ai pas parlé.

C'est Mitsou. Mon chat.

C'est genre le chat le plus beau du monde, au point que je ne peux vous le décrire, ce serait lui faire offense tant mon discours ne serait pas à la hauteur de sa magnificience.

Mais qu'est-ce qu'il est con.

Il croque les kiwis pour lécher le jus. Il mange les mouchoirs, sales, de préférence. Il vient me lécher les joues juste après avoir mangé ses croquettes. Il pue du bec comme si il avait mangé un cimetière de loutres (les loutres, quand c'est vivant, ça fouette grave, alors à mon avis quand elles sont mortes...).Il mange mes cheveux. Il se couche sur mes cours quand je suis en train de réviser. Il fait tremper sa queue dans l'évier rempli d'eau. Il dort dans le lavabo. Ou dans le lit, en s'étalant bien, monopolisant ainsi les trois-quarts de la place. Il m'attend devant la porte des toilettes. Il s'assoit sur le bord de la baignoire quand je prends mon bain, et il me regarde (je n'aurais jamais dû le faire castrer, maintenant il est mentalement déséquilibré). Il fait ses griffes sur le mur. Il balance sa litière en dehors du bac. Il fait exprès de finir sa gamelle à 5h du mat', comme ça, à 6h il miaule et me réveille parce qu'il a la dalle. Il me parle mais il n'a toujours pas compris qu'on n'utilise pas le même dialecte. Il est jaloux : une nuit il a sauvagement attaqué les fesses d'un amant de passage (c'était un peu drôle mais j'ai eu peur que le mec lance le chat par la fenêtre). Il fait une collection de briquets, sous le meuble du micro-ondes, là où je ne peux pas les attraper. Il me saoule.

Mais je l'aime de tout mon coeur, pour la vie et je voudrais que jamais il ne meurt. (Niaise je suis, niaise je resterai)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha les bestiolles!!!<br /> j'aimerais tellement ne plus les avoir , mais en même temps je n'imagine pas la maisonnée sans eux!<br /> bisous
C
Ptdr! Excellent! Je kiffe et surkiffe le Mimi!<br /> Aussi t'as pas dit que quand on se gratte sous la couette, il saute comme un lapin et nous attque! Et aussi que quand il joue, il accroche les narines ( ce qui fait pleurer) ou les mord ( ce qui latte encore plus!) Mdr. Et qu'il LOUCHE!!!!!!!<br /> Je t'aimeet je Laime <3
Stupid Chronicles
Publicité
Stupid Chronicles
Publicité